• c'est tjs moi qui m'y colle !

    Puisque tout le monde paraît si occupé  (y en a qui devaient mettre leurs photos de vacances .... ) je vous fais un petit reportage montpelliérain très  boulot centré ...il en manque une partie , ça sera pour une prochaine fois . 

     

    Nous partons donc au conseil départemental (ex conseil général) de l'Hérault . Oui j' ai fait des photos pendant mon travail ce qui ne veut pas dire que je ne bosse pas , mais tant qu'à arpenter les couloirs autant le mettre à profit .

     

    c'est tjs moi qui m'y colle !

    Voilà le bâtiment relativement récent avec la tonalité bleue qu'on retrouve partout . Même s'il a été construit il y a peu d'années,la clim n'est pas prévu dedans , donc autant vous dire que l'été c'est insupportable ?

    Cette face là , c'est côté "entrée des usagers et du personnel" , celui des élus est tout en haut au 4ème étage ( ..tiens tiens ??bizarre ...!)

    c'est tjs moi qui m'y colle !

    Bon , on ne peut pas dire que le site est désagréable , cette grande mare héberge les canards bienheureux , il y a de verdure tout autour , et même un petit parc fleuri très agréable (je n'ai pas de photo car bien sûr comme je suis sérieuse , je ne vais pas me balader !) . Le bâtiment au fond est une annexe . Pour vous situer , en regardant cet  espace , vous êtes dos à celui de la photo précédente

     

     

    c'est tjs moi qui m'y colle !

    Au sein du bâtiment , on trouve ces espaces arborés très agréables pour y flâner ou papoter

    c'est tjs moi qui m'y colle !

    le chemin pour monter vers les élu(e)s ...suspense ..vous aurez la suite au prochain épisode avec en prime la découverte d'un quartier peu visité de Montpellier , la Paillade . Encore faut il que j'ai  le temps de dégainer mon appareil photo , cette semaine a été très occupée , nous avons eu la visite des flics , de la BAC , et la semaine dernière nous avons frôlé l'accouchement sur place ..

     

    PS : pour ceux et celles proches de Montpellier , il y a une petite expo  sur l’esplanade dans un des 2 pavillons , de Georges Dezeuze  très chouette . Ce sont essentiellement des natures mortes comme celle ci 

    c'est tjs moi qui m'y colle !

    à voir .

     

    A bientôt j'espère , ce qui signifiera que le boulot a été assez calme ...

    « OHE,OHE.... Y A QUELQU'UN !!!Du Pierre DAC »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 11:20

    Enfin, nous voyons le cadre de ton travail, si l'extérieur est agréable .....l'intérieur !!!!!

    Il faut beaucoup de courage pour aborder tous ces problèmes de notre société, avoir les reins( chez les orientaux : sièges de l'émotion ) solides et plus cela va aller plus cela sera horrible bientôt retour à l'hospice.... coin pour le rebus ! Tu devrais envisager de faire autre chose, critique d'art... ou alors chapeau, car il en faudra bien des petites sœurs des pauvres....Sœur Thérésa...Emmanuelle.... Sylvie ......

    En titre on aurait pu  voir: c'est tjs moi qui ni cole, qui nie colle, qui bricolle, qui sous colle, qui m'y colle..... je sais c'est du niveau potache....mais c'est  le matin et je décolle !!!

    2
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 11:32

    Ah je vois ce que tu fais ....pendant qu'il y en a d'autres qui bossent !

    Très joli ton cadre de boulot....moi qui t'imaginais dans un quartier tout pourri commeà Pissevin ou chemin bas ! Tu peux même nourrir et faire ami-ami avec les canards !

    C'est bucolique ...en plein centre ville !

    Pour les photos de vacances....ça va venir ! Je suis dans les évaluations de début d'année, les réunions en tout genre ,

    les essais laborieux sur TBI tout beau , tout neuf, je m'agite toute le journée entre les CE2 et les CM1  .....et je suis contente quand je vois le vendredi arriver !

    3
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 22:34

    Effectivement, sympa comme cadre! Mais le CG, pas la Paillade, hein? Je reconnais mais j'en suis pas sûre....
    Enfin, les élus, ils doivent pas vraiment  se rendre souvent dans ton antenne de la Paillade, si ces messieurs ont besoin de leur entrée isolée et en hauteur...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :